SOMFY vous connaissez ?

Voici un projet créa sympa 🙂

Un mail tombe…c’est Pierre-Luc de Gingerminds, il prépare un appel d’offre pour SOMFY, vous savez ceux qui font de la domotique sans fil !!
Il a besoin d’une DA digitale et je suis disponible !

Objectif : créer une application sur Tablette et Mobile pour les commerciaux SOMFY. il veut quelques choses de ludique et d’accessible pour le publique concerné… mais professionnelle et simple d’utilisation pour les commerciaux SOMFY…

L’agence Gingerminds m’a demandé d’être force de proposition !

Je commence mon travail par une recherche et je créais une planche d’ambiance (2hoo de boulot)  j’envoi à Pierre-Luc … il m’appelle direct et on se recentre sur son brief. C’est bon, j’ai ma base de travail ! C’EST PARTI !

Somfy

Laisser un commentaire

