c’est bientôt mon anniversaire !

Qui dit anniversaire… dit cadeauuuuuuuxxxxx !!!! YOUPIIIII
J’ai découvert ce petit outil qui a l’air extraordinaire !!
je n’ai jamais testé , alors si vous avez des commentaires n’hésitez pas, car je viens de le mettre sur ma petite liste de wishes !

C’est donc un stylo magique !!

stylomagique

Apparemment, c’est un crayon qui permet d’importer des croquis sur son ordinateur !
Il importe le dessin avec les calques sur  photoshop et illustrator ! (à la différence d’un scanner)

Si j’ai la chance qu’on me l’offre 😉  je prendrai le temps de bien le tester et je vous posterai un de mes travail étape par étape en image !

Sur ce ! bon weekend 🙂

Laisser un commentaire

