Amandine Urruty au lieu unique à Nantes

A noter dans vos agendas !
Expo d’Amandine Urruty au Lieu unique à Nantes du 17 avril au 19 mai 2013.
amandineurruty01
amandineurruty

Amandine Urruty est une Illustratrice âgée de 30 ans à peine, j’adore son univers exubérant et étrange. Ses oeuvres m’attirent … je ne peux passer devant sans m’y arrêter et regarder chaque détail et me raconter mon histoire.Triste de ne plus profiter autant qu’avant des expositions Parisiennes, Amandine me fait le plaisir de venir exposer ses oeuvres à Nantes au lieu Unique !!!

DU 17 AVRIL AU 19 MAI 2013 (Entrée libre)

Laisser un commentaire

