Mes tribulations de girl freelanceuse !


Depuis que j’ai commencé mon statut de freelance y a 4 ans, je pensai être libre de mes horaires ! mais finalement la gestion du temps de travail est un vrai défi !… en travaillant à la maison ce n’est pas si facile que ça de s’imposer un 9h00 / 17h00 !
J’ai tendance à ne pas prendre de pause déjeuné le midi, je regarde sans arrêt si je reçois des mails, et le soir c’est pire , je n’arrive pas à boucler mon travail ! celui-ci me hante la nuit…
Les vacances ?… aie aie aie !! maintenant avec internet nous avons accès à nos mail partout dans le monde… !!
Maintenant, avec mes enfants, je suis obligée de fermer la porte et de passer à autre chose…mais j’ai encore beaucoup de mal à gérer mon temps de travail…
Si vous avez des idées ? Je suis preneuse !

Image Originale : Noah Sahady

Laisser un commentaire

